Comment barrer du texte et le rendre illisible?

L’apprentissage est un processus pendant lequel vous essayez d’assimiler de nouvelles connaissances qui vous seront certainement utiles à l’avenir. C’est exactement le cas de l’orthographe qui passe par l’apprentissage de l’alphabet et ensuite des mots. Cependant , il peut arriver à tout le monde de faire des érreurs en écrivant. Comme à l’école, le premier reflexe est de barrer le mot. Et s’il s’agit d’une interrogation, personne ne voudrait que le professeur lise la bêtise qu’il a écrite. Il existe donc une façon précise de barrer afin personne ne puisse plus détecter ce qui était réellement écrit auparavant. C’est ce que vous découvrerez dans la suite de cet article.

texte barré

L’astuce pour bien barrer un texte

Pour barrer un texte mal écrit, beaucoup prendrait le risque de dessiner des lignes horizontales et parallèles sur le mot en question.
Mais très souvent, le faire n’est pas suffisant, puisque le mot est toujours lisible. Si vous ne désirez vraiment pas que ce mot soit lu, il serait mieux d’écrire un autre texte sur celui que vous désirez couvrir. Les mots que vous écrirez cette fois ci doivent faire en sorte que le mélange de lettres soit confondu, et que l’ancien texte soit indétectable.
Vous pouvez le faire sur tous les supports écrits, c’est à dire votre cahier, votre carnet de notes, mais jamais sur une lettre destinée à l’administration d’une organisation publique, ni d’une organisation privée. S’il s’agit d’une lettre destinée à un membre de votre famille ou celui ou à votre amoureux, alors le choix vous revient selon la valeur de cette personne vis-à-vis de vous.