Comment créer un rangement pour câble d’alimentation ?

C’est un véritable problème lorsque le chargeur de votre téléphone est doté d’un câble d’alimentation très court. Vous êtes sûrement nombreux dans cette situation et vous éprouvez quelques soucis à recharger votre téléphone, alors la solution se trouve ici. C’est assez complexe lorsque la prise est trop haute et qu’il n’y ait aucun support pour tenir votre téléphone. Il vous faut un support de rangement, qui pourra supporter le poids de votre téléphone, sans pour autant déséquilibré votre chargeur suspendu sur la prise électrique. Nous vous en dirons bien plus dans la suite de cet article.

chargeur

Fabriquez vous même un rangement pour câble électrique

Pour le faire à domicile, ce n’est pas aussi compliqué que vous pouvez le croire. La question de la matière est très importante, mais retenez que la plastique est la seule matière manipulable.
Pour cela, vous devez utiliser une vieille bouteille de lait corporel par exemple et le tailler en respectant certaines consignes. Premièrement, mesurer le recipient de façon à ce qu’il puisse contenir votre téléphone de manière stable. Ensuite, utilisez la partie supérieure pour faite un manche donc le trou correspondra à la grosseur du boitier du chargeur de votre téléphone. Celui ci devra donc rester entre la prise électrique et le boitier de votre chargeur pour rester bien en place.
Selon vos envies, vous pourez coller un papier peint à l’extérieur de ce support afin d’avoir quelque chose de jolie et d’original. Ainsi, vous pourrez branchez votre téléphone n’importe où et quel que soit la hauteur de la prise électrique.